Qu’est ce que la kinésiologie ?

Catégories associées : Addiction, Alimentation, Aliments, Bien-être du sommeil, Energie, Fatigue, Muscles, Sommeil, Stress
kinesiologie

La kinésiologie qu’est ce que c’est ?

C’est une pratique qui utilise le test musculaire. Cette technique fait  entrer en résonance les mémoires du corps pour améliorer le bien-être. Cette pratique permet d’aller à la rencontre de soi. Elle permet de résoudre un bon nombre de problèmes comme l’amélioration de la santé mentale et physique, en levant les obstacles négatifs qui entravent notre évolution dans la vie.

Cette technique bien-être inspirée de la médecine asiatique « décoince » les blocages émotionnels pour nous aider à aller mieux…

4 trucs à savoir sur la kinésiologie

  • Pour atteindre un objectif, en général, 3 séances de kinésiologie suffisent – à raison d’1 toutes les 3 ou 4 semaines.
  • D’après la FFKS (Fédération Française de Kinésiologie Spécialisée), « le kinésiologue spécialisé n’établit aucun diagnostic médical, ne prescrit pas et ne traite pas. Il ne demande jamais de suspendre un traitement. Il apporte un complément éventuel aux professionnels de santé dans le domaine de la gestion du stress et des émotions ».
  • La kinésiologie ne correspond pas forcément à tout le monde : chacun doit trouver « la » thérapie qui lui convient !

Bientôt, ici, vous trouverez des kinésiologues

Pas de commentaires

Poster un commentaire

shares